Catalogue de formations

L’association lean construction agit en tant qu’organisme de formation et vous propose différents parcours pour apprendre à appliquer les principes du Lean Construction. Pour répondre au mieux à vos attentes, nous distinguons 3 types de formations :

• Formations en présentiel et en pédagogie active (groupes en intra-entreprise) : Parcourez notre catalogue de formation ci-dessous (1 à 6 jours) ou contactez-nous pour élaborer un programme sur mesure (possibilités de financement).

• Formations « Click&Learn » (formation en ligne et individuelle) : Découvrez notre offre de formation en ligne accessible en moins de 2 minutes. Ces formations sont très appliquées et vous accompagnent pas à pas dans la réalisation d’actions spécifiques.

• Formations en distanciel : Fini les frais de déplacement et place à un rythme de formation plus allégé pour mieux appréhender les concepts et les appliquer au fur et à mesure. Consultez notre catalogue et contactez-nous pour que nous élaborions ensemble un programme de formation spécifique à votre entreprise et pouvant intégrer vidéos, classes virtuelles, exercices,… (possibilités de financement).

• Accueil des personnes en situation d’handicap Notre association s’engage à mettre en œuvre toutes les solutions pour que les personnes en situation d’handicap puissent suivre nos formations. Informez-nous de votre situation et nous adapterons les moyens d’accueil et les méthodes pédagogiques avec nos partenaires (OPCO et l’AGEFIPH)