MENTIONS LÉGALES

aleco est une association Loi 1901 déclarée en préfecture sous récépissé n° W751253842

SIRET: 877 532 655 00017

Déclaration d’activité de formation enregistrée sous le numéro 117 559 840 75 auprès du préfet de la région d’Ile-de-France.

Toute interrogation quant au site aleco.fr de quelque nature que ce soit, peut faire l’objet d’une demande soit par écrit ( Association lean construction, 9 rue Parrot 75012 Paris ) soit par e-mail ( contact @ aleco.fr).

Le droit applicable en cas de litige est le droit français. Les seuls tribunaux compétents sont les Tribunaux de Nantes.

Le directeur de la publication est M. Paul Rieu.

PRESTATAIRE HÉBERGEMENT

Magic Online, 130-134 Avenue du Président Wilson 93512 Montreuil sous Bois Cedex, Tel: +33.1.41.58.22.50 – Email :

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’association aleco est le titulaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle du contenu du site www.aleco.fr et ce dans le monde entier. Il est interdit de publier, reproduire, ou rediffuser de quelques manière que ce soit tout ou partie du contenu du site Internet Aleco.fr , qu’il soit sous forme de rédactionnel, de graphique ou d’image, sans l’autorisation expresse de L’association aleco.

– faciliter la visite du Site ;

– avoir la possibilité de partager des contenus sur les réseaux sociaux ;

– permettre d’évaluer l’audience du Site.

PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Conformément à l’article 32 de la loi n°78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, l’association Aleco, responsable de traitement, informe l’utilisateur qu’il met en œuvre un traitement de données à caractère personnel le concernant.

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel le concernant, ainsi que la gestion de ses abonnements aux publications électroniques de l’association Aleco en s’adressant directement à l’association Aleco.

L’utilisateur dispose également d’un droit d’opposition au traitement de ses données à caractère personnel pour des motifs légitimes, ainsi qu’un droit d’opposition à ce que ses données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

Pour exercer ses droits, l’utilisateur doit adresser un courrier ou un mail à l’association Aleco accompagné d’une copie d’une pièce d’identité à l’adresse suivante : Association lean construction, 9 rue Parrot 75012 Paris, ou par courrier électronique à l’adresse contact @ aleco.fr

L’utilisateur du site est tenu de respecter les dispositions de la loi n°78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, dont la violation est passible de sanctions pénales. Notamment, il doit s’abstenir de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.