Découvrez le club

Qu’est-ce que le club de l’association Lean Construction ?

L’objectif du club est de favoriser l’échange et le partage entre initiés au Lean Construction.

En quoi cela se distingue de la communauté ?

La communauté a pour objectif de communiquer et d’assurer la promotion du Lean Construction auprès de toute personne ayant un intérêt pour ce sujet. Cela au travers d’articles, de retours d’expériences et d’une newsletter envoyée tous les 2 mois.

Le club quant à lui, regroupe des initiés au Lean Construction, ayant une volonté de partage, d’entraide et de perfectionnement.

À qui s’adresse le club ?

Le club s’adresse donc à toute personne physique souhaitant partager son expérience de l’application du Lean dans le BTP et participer à des réflexions communes. Si c’est votre cas, vous êtes les bienvenus !

Pas de frontières pour le savoir ! Néanmoins, les échanges se feront en langue française et l’essentiel des rencontres devraient se faire sur le territoire français.

Qui est derrière tout ça ?

Ces actions sont initiées par les membres actifs de l’association. Nous sommes aujourd’hui 8 et pratiquons tous une activité commerciale de conseil, de formation ou de développement logiciel autour du Lean Construction. Nous avons développé une section organisme de formation mais réalisons le travail d’animation de la communauté bénévolement.

Nous initions le club afin de favoriser les échanges mais l’objectif est ensuite que tout le monde puisse contribuer au club et à la communauté.

Calendrier des actions

Calendrier du club

Vous êtes intéressé par le club ?

La participation au club est gratuite.

Vous souhaitez rejoindre le club, retrouvez le formulaire d’inscription.

Contactez-nous pour plus d’informations.