Les premiers pas d’aleco

Logo aleco

Après la troisième heure de discussion et la quatrième bière, l’évidence était là. Nous sommes quatre consultants indépendants, partageant des expériences complémentaires, la passion du Lean Construction, des valeurs communes de confiance et de partage.

Nous nous posions la question : comment échanger et partager davantage autour du Lean Construction, toucher plus de monde ?

Nous avons décidé de nous associer sous forme d’association, cadre qui selon nous est le plus propice à un échange riche en enseignements qui dépasse largement le cadre professionnel.

Notre ambition est de créer et entretenir un réseau d’amateurs/novices/experts du Lean pour diffuser cette formidable culture au travers d’événements, de discussions, ou d’autres vecteurs à définir avec Vous.

Au plaisir d’échanger,

aleco.