Xavier Motsch

Ingénieur Génie Civil, diplômé de l’école Polytechnique de l’université de Nantes.
Diplômé d’un master 2 de l’Institut d’Administration des Entreprises de Nantes.

Après avoir accompagné de nombreux chantiers de construction dans le déploiement de la démarche Lean, j’ai fait le constat que nous manquions d’outils performants.

C’est donc dans cette voie que j’ai souhaité m’engager : créer des outils numériques puissants mais simple d’utilisation. Le but ? Permettre à tous les chantiers d’accéder à la démarche Lean, pour la déployer facilement et dans les règles de l’art. Après deux ans de R&D, LeanCo a lancé le premier logiciel permettant de réaliser des plannings « Lean », numérisant ainsi la méthodologie que déploie tous les chantiers ayant été formés à cette démarche.

Aujourd’hui, nous continuons d’éditer des logiciels conformes à notre désir de simplifier la construction : une application de chrono-analyse destinée à évaluer les performances des postes de travail et un logiciel de traitement des réclamations après la livraison destiné aux professionnels de l’immobilier.

Découvrez en davantage sur le site LeanCo :  https://www.leanco.fr/