Découvrez le club aleco

Qu’est-ce que le club aleco ?

L’objectif du club aleco est de favoriser l’échange et le partage entre initiés au Lean Construction.

En quoi cela se distingue de la communauté Aleco ?

La communauté Aleco a pour objectif de communiquer et d’assurer la promotion du Lean Construction auprès de toute personne ayant un intérêt pour ce sujet. Cela au travers d’articles, de retours d’expériences et d’une newsletter envoyée tous les 2 mois.

Le club quant à lui, regroupe des initiés au Lean Construction, ayant une volonté de partage, d’entraide et de perfectionnement.

À qui s’adresse le club aleco ?

Le club s’adresse donc à toute personne physique souhaitant partager son expérience de l’application du Lean dans le BTP et participer à des réflexions communes. Si c’est votre cas, vous êtes les bienvenus !

Pas de frontières pour le savoir ! Néanmoins, les échanges se feront en langue française et l’essentiel des rencontres devraient se faire sur le territoire français.

Qui est derrière tout ça ?

Ces actions sont initiées par les membres actifs du réseau aleco. Nous sommes aujourd’hui 6 et pratiquons tous une activité commerciale de conseil, de formation ou de développement logiciel autour du Lean Construction. Nous avons développé une section organisme de formation mais réalisons le travail d’animation de la communauté aleco bénévolement.

Nous initions le club afin de favoriser les échanges mais l’objectif est ensuite que tout le monde puisse contribuer au club et à la communauté.

Vous êtes intéressé par le club ?

Une cotisation annuelle de 70€ HT est demandée afin de prendre en charge les frais nécessaires aux activités du club.

Vous souhaitez rejoindre le club, retrouvez le formulaire d’inscription.

Contactez-nous pour plus d’informations.